Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 14:16


Voeux 2014 page 001Avec tous mes voeux pour la nouvelle année, en toute amitié et solidarité...
 
Au 31 décembre 2013, j'ai fermé définitivement mon activité professionnelle indépendante de consultant, que j'exerçais depuis 1999. Ce qui ne veut pas dire que j'abandonne tous les liens que j'ai tissés avec des amis et des collègues à travers le monde, mais que je ne voyagerai plus (ou moins) et que je resterai disponible à distance ou pour l'accueil de visiteurs.
 
Au 1° janvier 2014, comme il est mauvais pour la santé de ne rien faire et que je statut de retraité/pensionné ne me convient pas, j'ai entamé une nouvelle vie professionnelle, celle d'éditeur numérique, un métier que je dois apprendre et qui m'est facilité par la collaboration inestimable de mon petit-fils Nicolas, qui lui est un vrai professionnel et a tout préparé techniquement.
 
Reste à faire vivre ce site qui s'appelle    www.hugues-devarine.eu.
 
Pour le moment, le site et la plupart des textes sont en français seulement.  J'offre au téléchargement mes livres anciens et des textes variés d'articles publiés ou non. Plus tard, il va aussi présenter de nouveaux livres, toujours en version numérique, écrits par moi ou en collaboration avec des anciens collègues, qui seront des témoignages d'aventures professionnelles vécues pendant les cinquante dernières années.
 
Il y a certainement des améliorations à apporter, vous pouvez m'y aider. Merci d'avance.
 
Hugues de Varine

Partager cet article

Repost 0
Published by hugues-interactions - dans Editos
commenter cet article

commentaires